2021 : Mathématiques et société

Du 15 au 21 mars, les mathématiques sont mises à l’honneur. Ce sera l’occasion de découvrir avec les élèves les domaines et les lieux insoupçonnés où elles fonctionnent discrètement et ne demandent qu’à être découvertes.

Article mis en ligne le 27 novembre 2020
dernière modification le 11 mars 2021

par S. Dessertine

Quand ? du 15 au 21 mars 2021

Des propositions pour la classe

Pour retrouver les ressources proposées dans le Rhône sur la thématiques "Mathématiques et société" visitez la plateforme en cliquant sur l’image suivante :

Récupérez votre programme complet de la semaine des maths 2021dans le Rhône en cliquant sur le bouton "Programme".

Valorisation des actions dans les écoles du Rhône

Vous avez la possibilité de valoriser et de partager les productions de vos élèves (photos, documents, diaporamas, témoignages…). Pour cela, il vous suffit de transmettre ces traces :

• Déposer sur Padlet c’est simple comme un clic  : cliquez sur "+" en bas à droite et déposer votre publication directement dans la fenêtre ci-dessous :
Fait avec Padlet